Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !   Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! EmptyLun 22 Juin - 22:34

Bon... soyons clair... voilà un moment qu'on se passe des services de feu Alban...
Pour ceux qui ne serai pas au courant on compte sur Mister "Jordan" pour lui sucer... euhh , succèder brillamment...
Welcome mon pote !
Le site va avoir besoin d'un bon lifting également...
Le problème c'est le manque de temps et de courage qui m'accable à présent...
Patience, patience... will be back soon ;-)
Enjoy !

Et comme dirai steven : it's only rock n' roll but I like it'

king `
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
powersteph
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.



Nombre de messages : 261
Age : 46
Localisation : Chantonnay
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !   Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! EmptyMer 22 Juil - 23:55

il est clair qu'on ne peut pas laisser la tronche a alban partout comme ca alors qu'il n'est plus dans le groupe...
mais bon vu que plus grand monde ne s'interresse au site...
la tendance est semble t'il au blog et facebo
ok...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Anit'
Ne vit que pour Rebirth
Ne vit que pour Rebirth
Anit'


Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Proche de Nantes...
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !   Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! EmptyDim 2 Aoû - 19:40

hé !

non moi je m'interesse toujours au site, je vais jeter de temps en temps un oeil, je garde l'autre oeil pour autre chose... mais problème, car tps que je jetais mon oeil çà allait par contre c'est au moment où j'ai voulu écrire un chti truc, comme celà faisait longtps que j'avais pas répondu à un message sur le site, j'étais devenu amnésique de mon nom d'utilis et mon mot de passe, mais heureusement la mémoire est revenue, c'est peut être le haïtien qui a fait çà (pr ceux qui connaisse...)
bref, j'attends avec impatience le new site avec les enfin la nouvelle tête d'affiche... les répèts + fréquentes, les concerts... les vidéos des concerts ... la tunes... l'alcool, la drogue... euh qu'est ce que je raconte moi !
Fais tout péter Jordan, on compte sur toi !!! et garde ton humour... on est fan !

BISOUS CALINOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !   Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Batteur, Nouveau site bientôt, nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau dictionnaire
» A bientot
» Le site
» [color=blue]a bientot[/color]
» Site (elle est ton destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REBIRTH : Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser