Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maloune a disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

Maloune a disparu Empty
MessageSujet: Maloune a disparu   Maloune a disparu EmptyDim 3 Aoû - 13:34

Salut Olivier, j'espère que tu vas bien.

ça fait aujourd'hui 5 jours que Maloune a disparu. C'est ma belle-mère qui s'en occupait pendant notre semaine à Cancale.

Je ne sais plus quoi faire, il me manque tellement. j'ai mis une affiche à la boulangerie et fait le tour des voisins. Qu'est ce que je peux faire d'autre??

c'est le moral dans les chaussettes.

Je sais que tu comprends ce que je ressens, on a le même amour pour nos chats. As-tu des idées pour m'aider à le retrouver ??

Merci d'avance.

DO
Revenir en haut Aller en bas
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

Maloune a disparu Empty
MessageSujet: Re: Maloune a disparu   Maloune a disparu EmptyMar 5 Aoû - 14:49

MALOUNE EST ENFIN RENTRE cheers

olala que ça fait du bien de le revoir, je n'y croyais plus. Il nous a fait une belle frayeur le chameau

Maintenant je le séquestre non mais !!! après une disparition de 6 jours, il le mérite. heuuuuu non, ça va être plutôt câlin ++++++++++++++

que je suis contente.

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

Maloune a disparu Empty
MessageSujet: Re: Maloune a disparu   Maloune a disparu EmptyVen 8 Aoû - 9:39

Salut Do,
Tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant... je suis même très en colère après moi et surtout après mes réglages du forum car voilà plusieurs jours que je n'étais pas passé par ici et je n'ai pas été prévenu que j'avais un message grrrrr... alors stupeur lisant petit à petit jusqu'à ce que je lise qu'il est bien rentré. Pauvre maloune. Il devait se sentir abandonné et est parti lui aussi en vacances avec des potes ;-)
Le principal c'est qu'il soit bien rentré.
Bien sûr que je comprend le stress de la perte du mimi zérable (ou sion-impossible) qui part en vadrouille mais, avec les chats, il ne faut jamais désespérer car un chat est vraiment débrouillard. Même Kolantchat ne leur fait pas peur.
Ma grand-mère à cru que le siens était perdu pour toujours et la retrouvé presque 2 mois après. La solution : matraquer les commerces et les boites à lettres de petites fiches avec sa photos et en parler à tout le monde donc bonne réactivité Dorothée.
Bon, un câlin de ma part quand même à l'aventurier surtout hein !
Il a la barbe ? Rasez le bien surtout clown
à la semaine prochaine cheers
Bize'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Contenu sponsorisé





Maloune a disparu Empty
MessageSujet: Re: Maloune a disparu   Maloune a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloune a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage Maloune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REBIRTH : Le Groupe :: Olivier (chant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser