Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit passage pour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyJeu 27 Mar - 0:41

Salut Olivier,

un petit passage pour vous souhaitez un très bon anniversaire. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous arrosez bien ça en ce moment.

Bon, comme vous l'aviez supposé, Julien n'ira pas à Baltord contrairement à d'autres tâches...... Enfin, ça ne m'empechera de profiter de son univers si enivrant. Par contre je bannis la Nouvelle Star, la moitié des selectionnés sont indignes.

A très bientot et encore bon anniv.

DO
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyJeu 27 Mar - 1:29

merci c'est gentil.
pire, de ce faire vouvoyez sur le net, je me sens vieux, mais viiiieux. affraid

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyJeu 27 Mar - 10:54

C'est sur que le "vous" c'est pas le top mais bon il faut bien respecter ses aïeux lol! et pis c'est pas bien de ne pas vouloir assumer son âge geek

Mdr, bon promis, j'arrête le vous sur le net, ça craint !!!

bonne journée

A+

Do
Revenir en haut Aller en bas
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptySam 29 Mar - 21:31

Alors Olivier, vous heuu désolé, TU lol! supportes qui ce soir : PSG ????

bon je la ramène pas de trop vu l'état actuel de l'OM.

BIz
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyDim 30 Mar - 10:27

Euhhhhh... Surtout pas le PSG lol...
Par contre je sais pas si t'as entendu parler d'un p'tit club sympa en ce moment ? Carquefou ? Ou quelque chose comme ça Rolling Eyes ... Ca te dis quelque chose ? mdr...
Désolé je sors...

un petit passage pour ... Kleenexfj1



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyDim 30 Mar - 17:29

ouhhhhh, c'est vraiment pas gentil de se moquer d'une marseillaise en dépression très avancée !!! tu pourrais avoir un peu de compassion tout de même snifff

Merci pour la boite Olivier mais je doute en n'avoir assez pour la fin de saison, j'avais pourtant bien dit 1 palette lol!

Et voilà, les parisiens ont encore volé leur trophé, pour ne pas changer et en plus leurs supporters n'ont toujours pas appris le sens du mot "respect". Et 13 ( on n'oublie pas l'OM tout de même ) palettes de cerveau, de nerones pour les boulognes boys (ça ne peut être qu'eux ...).
Une honte pour le football français que de laisser entrer dans les stades des abrutis pareils.

J'espère que Carquefou, un p'tit club tout sympa, tout mimi, n'est-ce pas Olivier, saura leur faire payer cette victoire qu'ils ne méritaient pas. Et c'est moi qui enverrait les klennex hihihih

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyDim 30 Mar - 17:45

je fais un autre essaie, attention ...............
https://2img.net/r/ihimizer/img254/218/dscf2224io5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyDim 30 Mar - 17:46

ET merde !

ça me gonfle, au secours Olivier !!

Je veux qu'on voit direct la photo, help, help, help
Revenir en haut Aller en bas
Do
Fan expansif
Fan expansif
Do


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Bourgenay
Date d'inscription : 27/03/2008

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyDim 30 Mar - 22:25

un petit passage pour ... 20060119debut0019xr0

alleluia , alleluia !!!!!! après environ 20 heures de recherches et d'essais ininterrompus, le miracle à eu lieu Razz (heuuu le tout ça va être de pouvoir le refaire, oups ). Merci quand même pour le cours, quoique pas très clair en fait et ça doit être pour ça que j'arrivais pas MDR.


Rassure toi Olivier c'est pas Maloune là lol!(t'as dû le voir déjà 2 fois avec mes essais infrutueux en "lien"). Je te présente donc ma grosse Siria. La photo est pas récente, depuis elle fait du gras et surtout elle prend de l'âge comme toi HIHIH (je plaisante).

Je vais enfin pouvoir me reposer, éreintant ce cours !!! Repos de la blonde maintenant et surtout MATCH, heuu zut du coup il est commencé depuis 30min, olalala, je file. Bein oui j'ai canal MOI nananère LOL

A+ lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... EmptyMar 6 Mai - 9:48

Excellent...
C'est vraiment la class...
t'en as rapporté une en souvenir j'espère ?
même pas en porte clef ?
lol...
Ca devait faire james bond girl mdr
J'voudrai bien voir la bête en action (pas la voiture hein, lol mais la nana qui arrachait le tableau de bord toute pale dans les virages) alien
en tout cas je suis zaloux !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Contenu sponsorisé





un petit passage pour ... Empty
MessageSujet: Re: un petit passage pour ...   un petit passage pour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit passage pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour la new-drum hip hip hip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REBIRTH : Le Groupe :: Olivier (chant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser