Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptySam 5 Mai - 10:51

- REBIRTH -

Concert de 2 heures le 19 Mai aux Sables d'Olonne !!!
Venez sauver l'horloge de l'hôtel de ville !
La foudre risque de s'abattre dessus à coup de gros riff Rock' n' Roll !!

À partir de 16:00
Place de la Mairie - LES SABLES D'OLONNE.

On compte sur vous pour ramasser les mouettes et les palmiers que Seb aura fait tomber.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Didie
Fan expansif
Fan expansif



Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Pas loin d' Angers !
Date d'inscription : 30/11/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptyDim 6 Mai - 16:34

Bonjour à tous, je souhaite m'adresser aux dieux de l' informatique (se reconnaitra qui veut !). Une retransmission de votre concert en direct via internet serait-elle possible ? ou bien un enregistrement du concert même que sonore envoyé quelques temps plus tard sur le site, serait-ce possible , aussi ? Oui, je vous entend déjà... Mais que voulez-vous...JE NE PEUX PAS ETRE AUX SABLES LE 19.05. J'Y PEUX RIEN. J'y suis la semaine d'avant, à croire que c'est fait exprès pour m'énerver !!!
Je ne sais pas si je vais réussir à vous écouter...A moins qu'il y ait une petite possibilité de vous entendre en répét' ?
Bon allez, bon concert et une pensée pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
powersteph
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.



Nombre de messages : 261
Age : 46
Localisation : Chantonnay
Date d'inscription : 06/09/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: houla...   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptyVen 18 Mai - 20:02

pour le live via internet c pas gagné.... fo du matos ! par contre un petit enregistrement et photos... je pense qu'on peu faire confiance a coralie ou a lioutchka, ce sont des expertes on leur doit déja quelques vidéos !
bounce cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
crazyman85




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptySam 19 Mai - 20:24

Je reviens de votre concert et je tenais a vous remercier pour ce super moment. J'étais au premier rang et je peux vous dire que ca décoiffe Very Happy
Alban je te félicite de la part d'Eleanor ton élève (elle était avec moi).
A quand le prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyman85.olympe-network.com/wordpressfr
Didie
Fan expansif
Fan expansif



Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Pas loin d' Angers !
Date d'inscription : 30/11/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptyDim 20 Mai - 0:36

merci powersteph de me répondre...En lisant le commentaire de crazyman, il semblerait que vous avez fait passer un bon moment à au moins 2 personnes !!! Bon, j' espère que vous me donnerez bientôt vos impressions concernant votre prestation d' aujourd' hui.
BIZ A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
powersteph
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.



Nombre de messages : 261
Age : 46
Localisation : Chantonnay
Date d'inscription : 06/09/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptyDim 20 Mai - 18:02

salut didie,

je suis avec olly en ce dimanche aprem' , c'était cool malgré une petite surprise en arrivant sur les lieux .... compte rendu très bientot dit olly, ....hein fouguy !

voila, voila... biz a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Olly
Maître des lieux
Maître des lieux
Olly


Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 31/08/2006

CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE EmptyMar 22 Mai - 9:03

Et Bien chers amis souhaitons la bienvenue comme il se doit à un nouvel inscrit : "Crazyman85".

Merci d'être venu et content que tu es apprécié !

N'hésites pas à laisser des posts si le coeur t'en dit.
Si tu as des questions concernant l'utilisation de se forum contact les administrateurs qui sont David n' Me lol...

Le site (rubrique concerts) et ce forum t'informerons des prochaines dates du groupes et bientôt (très bientôt) (HEIN FOUGUY !) Le compte rendu du concert du 19 mai !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Contenu sponsorisé





CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE   CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT: 19.05.07 VENEZ SAUVER L'HORLOGE DE L'HÔTEL DE VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REBIRTH : Concerts, Dates et Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser