Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les vacances a paris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powersteph
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.



Nombre de messages : 261
Age : 46
Localisation : Chantonnay
Date d'inscription : 06/09/2006

les vacances a paris... Empty
MessageSujet: les vacances a paris...   les vacances a paris... EmptySam 15 Aoû - 14:03


Quelques jours a paris... le bonheur ! les odeurs d'urine, les insécurités face a la racaille qui traine dans les rues et le métro... que du bonheur quoi !

heureusement on enchaine avec quelques jours a l'île d'yeu... histoire de se ressourcer un peu... appéro, pétanque, jeux de société...

et pis apres zou, la rentrée on rebosse la zic et les morceaux rebirth... avec un nouvel ampli en perspective...

up the irons !

PS : je c pas pourquoi je laisse un message, ya jamais personne sur ce forum...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-rebirth.com
Anit'
Ne vit que pour Rebirth
Ne vit que pour Rebirth
Anit'


Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Proche de Nantes...
Date d'inscription : 10/11/2007

les vacances a paris... Empty
MessageSujet: Re: les vacances a paris...   les vacances a paris... EmptyJeu 27 Aoû - 21:47

bah si je suis là mon chéri !

c'est vrai que Paris c'est pas la paradis ! si on me donne 74 000 000 jveux bien y vivre, au pire je déménage juste après avoir encaisser mon chèque, mais sinon je préfère une petite commune comme euh chez pas moi au hasard : MONTAIGU !!
Déjà que Nantes me gave...

comme tu dis heureusement qu'il y avait l'ïle d'yeu après, et notre humoriste international nommé ZAPPY, et son qui veut gagner de l'argent en mâsse !

ahhhhh qu'est ce que c'est bien les vacances... dommage que ce soit éphémère...

Sur ce vivement le prochain concert afin qu'on puisse faire un album de photos spécial "concert" !

j'ai pas de chtite phrase de fin comme vous donc je dirais pour ce qui comprenne :
C'EST MON ULTIME BAFOUILLE...
Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances a paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla, Gossip et autres Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser